Passer au contenu

Actualités

Santé Publique France a recensé les dispositifs nationaux d'aide à distance qui poursuivent leur mission d'information, d'écoute et de soutien pendant cette période de crise sanitaire (coronavirus) génératrice d'inquiétudes, de questionnements et d'isolement.

Ce recensement n'a pa vocation à l'exhaustivité. Il s'agit d'un panorama à date qui va largement au-delà des dispositifs soutenus par l'Agence, mais tous reçoivent des financements publics.

Les dispositifs portant la mention "Labellisé Aide en santé", dont Suicide Ecoute, sont financés ou subventionnés par Santé Publique France et dont la qualité peut être garantie.

En savoir plus

 

« Retour

Label Aide en santé de l'INPES

Suicide Ecoute a obtenu le label Aide en Santé de l'INPES ( Institut National de Prévention et d'Education à la Santé ) le 15 septembre dernier.

 

Ce label, gage de sérieux , de confiance et de fiabilité pour les usagers des dispositifs d'aide à distance des champs sanitaire et social a été attribué à Suicide Ecoute pour la qualité du travail accompli reconnu par le comité d'attribution.

Suicide Ecoute s'engage à respecter la Charte du label Aide en Santé

 

Pour plus de renseignement sur le label, vous trouverez toutes les informations sur la page suivante:

http://www.inpes.fr/10000/themes/telephonie_sante/label_aide_en_sante.asp